Ben alors !

Publié le par Gawellette qui pue qui péte qui prend son cul pour une trompette !!

j'avoue que la signature est d'un certain goût mais ça faisait longtemps que j'avais envie de la faire... hi hi !!

Bon alors pour ceux qui seraient pas au courant c'est officiel : je vais à Carcassonne à la rentrée !! et oui je vais devoir supporter le Clairon de la Clairette toute l'année ...

Sinon je suis revenue "saine et sauve " de ma colo sans alcool, comme quoi je peux tout de même contôler mon alcoolisme et avoir un comportement tout à fait normal pendant 3 semaines à raison de seulement 1 bière par semaine !!

Bon j'exagère un peu ça m'a pas manqué tant que ça, c'est plus de pas faire la teuf qui m'a fait bizarre.

Enfin bref c'est fini, lundi je pars en Espagne avec des ados, je pense que ça devrait bien se passer vu l'équipe d'anim, mais bon maintenant je m'attends à tout...

pouin pouin pouin.... bien maintenant je compte sur vous pour communiquer un peu sur ce blog paske je citerai pas de noms mais je suis sûre qu'y en a certains qui font que regarder et c'est pas très rigolo, lancez-vous les zamis !! allez-y raconter des trucs inintéressants ça fait toujours plaiz !!!

aller je vous laisse je vais manger un bout de saussisson !

 Tchô !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te comprends tt a fait ma ptite gawellette pck g vécu la mm expérience et faire 3 semaine de colo sans alcool, c vraiment pas facile bien que je ne sois pas alcoolique non plus! mais qu'est-ce que ca fait du bien de se prendre une grosse cuite en rentrant!!!<br /> biz
Répondre