Les yeux dans les flans!

Publié le par Nélène

Petit jeu...

A vous de retrouver à qui appartiennent ces yeux de Flamby's! Attention aux pièges...



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon, moi, je ne connais qu' Hélène alors je suis sûr de pas gagner le voyage à Ibiza... Dommage !....Par contre, les yeux d' Hélène sont en douzième position ! Et c'était facile ! Nous sommes le 6 mai 2007 et ce soir, nous aurons peut être  les larmes aux yeux.. il valait mieux jouer à ce jeu cet aprèm...Message Perso : Hélène, je t'embrasse ! tu trouveras toutes les dates de concerts sur mon Blog ! Ckeck it !A bientôt.StfD (celui qui s'est battu des années pour apprendre la guitare à Hélène !!)
Répondre
M
1- je vois pas qui  dans la littérature de chiottes mais elle a de beaux yeux<br /> 2- amandine 3-cholet 4-gawelle 5-mumu 6-keveux 7- Jack 8-antoine 9- Zazie 10- claire 11-geo 12-LN 13-brad pitt 14-penny 15-ben 16-Elo 17- marie<br />  <br /> je suis pas sure mais c deja un début<br />  
Répondre
N
oui c'est mieux Penny! <br /> Mais tu sais pour gagner faut retrouver à qui appartiennent ces yeux qui ne sont pas aux Flambys... <br /> Un indice: Personnalités célèbres qui font parfois parler d'elles dans la littérature de chiottes.<br /> Et pour le gagnant je lui prépare un panier garni. Si vous voulez contribuez à la constitution de ce panier, je ne dis pas non!
Répondre
P
Même joueur joue encore: 2-Amandine, 3-Cholet, 4-Gawelle, 5-Mumu, 6- toujours des cheveux, 7-Jack, 8-Antoine, 9-piège?, 10-Claire, 11-Geogeo, 12-Nélène, 13-Piège?, 14-Moi, 15-Benoît, 17-MArie C mieux Nélène? Jsais bien qu'il reste au moins une erreur..
Répondre
P
Voila mon avis:<br /> 5-Mumu    6- des cheveux     7-Jack      8-Antoine        10-Amandine<br /> 11-Geogeo       12-Nélène      14- Moi<br /> Et pour les autres il me faut un peu plus de réflexion!!<br /> Au fait, t'as prévu un cadeau pour le gagnant???
Répondre