qui est-ce ??

Publié le par B

hé hé qui suis-je donc ??

Non ce n'est ni Hélène, ni Penny qui auraient été très très rapides...  mais alors qui ... ?  

 

à gagner ... un séjour à Ussel chez Geogeo (hein t'es d'accord pask'on a pas d'idées ?!!!), il vous accueillera dans son somptueux palace !

  

Publié dans Petites confidences...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dis moi binôme de la devinette, il serait peut être temps de dévoiler la solution? qu'en penses-tu? Désolé Geogeo personne ne gagne le séjour a Ussel!
Répondre
M
Mon geogeo désolée de te décevoir mais les auteurs anonymes ne sont pas nous, et si c le BB de Barbara il ressemble à M.le président de la république...<br /> Mais si tu veux des que tu nous invite on vient baver sur ta moquette avec notre chien qui lui ne bave pas
Répondre
G
ahhhhhhhhh je viens de comprendre l indice, en fait c est le bébé de notre chère Barbara de la promo!!!!!! Je suis sur de mon coup!!!!!! Et du cou, les auteurs anonyme doivent marie et antoine et ils vont venir chez moi avec leur chien!!!!! Hein quoi??? Non la c est pas possible,j ai de la moquette et les boxers ca bave partout!!!! je plaisante bien sur.
Répondre
G
mais c est quoi ce bordel?????? J y comprends rien. C est qui l auteur anonyme et ca veut dire quoi cet indice? Et avec quoi vous voulez venir me voir???? AU SECOURSSSSSSSSS JE CRAQUE!!!!!!!!!! <br /> Bon au hasard je dis que c est le bébé de la pote à nélène qui habite vers nantes. Voila. En meme temps si ce st ca ca veut dire que je gagne un séjour chez moi et avec moi meme.... La je pense que je me fais avoir non? <br /> Alors bougez vous le cul et jouez non de dieu!!!!!!!!!!!! j ai une tres forte envie de pendaison de crémaillère!!!! Allez, bisous à tous.
Répondre
A
eh donne pas trop d'indices complice  !!! Tu vois je savais que Geogeo serait ravi, mais on lui a pas dit avec quoi on viendrait... hé hé hé ... encore un mystère....
Répondre