BYE BYE

Publié le par cholet

Hola les petits flambys!

Un petit message pour dire que je pars à Saint Domingue samedi pour trois semaines de stage de folie (dont 10 jours de vacances en arrivant pour découvrir la culture local...).

Sinon j'espère que le week-end à Laval s'est bien passé. Encore pardon de pas être venu. Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai appris samedi qu'il fallait qu'on trouver un logement pour St Domingue. Donc on a du chercher ça et en plus ça augmente pas mal le budget du voyage donc pas trop de sous pour monter toute seule à Laval... Bref j'étais dégoutée...

En tous cas je vous dit à bientôt. Si je peux je vous envoie des nouvelles du soleil.

Gros bisous!!!

Publié dans licenceflamby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article