Je m insurge

Publié le par Marie

Bonjour petits flambys de la France,

 

Aujourd hui je dis non, je dis non au blog qui devient une agence matrimoniale de flambys. (n est ce pas Ln et elo..)

Oui les flambys doivent se reproduire, oui la santé sentimentale des flambys est importante, mais le plus important dans tout ça c'est qu on a une pendaison de crémaillere à faire et qu il faut trouver une date qui correspondent au plus de flambys possible, bien sur y aura la place pour dormir, pour boire et la cour pour vomir...

penny ptet on aura un chien c mm sur mais il sera gentil, de toute façon y aura le chien handicapé de la voisine.

Voili voilou je vous fait des bisous et je vois pas mal de flambys au bout du monde quant au festival que tu propose amandine ça peut etre sympa...

tcho

Publié dans licenceflamby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jsui d'ac' avec nélène le WE du 23 semble une bonne date....
Répondre
N
Marie, le blog ne devient pas une agence patrimoniale! Mais tu peux pas comprendre... Pff... <br /> Pour la crémaillère-retourgeogeo-réussitecrpe on peut proposer le week-end du 23 septembre. Cela conviendrait-il à tout le monde?<br />  
Répondre