Geoffroy

Publié le par Hélène

Au secours !!!!!

Je viens de sortir de chez le dentiste et je sais que vous pouvez rien faire pour moi, mais la vous etes les seuls a qui je peux parler alors.... Je suis en pleine detresse, deprime, je sais plus quoi faire.....

Cette salope de dentiste m a completement nicke la gueule, vous pouvez pas vous rendre compte comme je viens de souffrir..... en plus j ai l impression qu elle a pas fait du bon travaille car quand je passe ma langue sur la dent qu elle vient de soigner c est pas vraiment une dent que je sens mais un espece d amas de plombage ou un truc dans ce genre.

Serieux je sais pas quoi faire, en plus j en ai au moins encore pour 4 seances et elle est censee me faire une couronne....En plus je vais grave avoir un probleme de tune car elle coute chere.

Le probleme c est que je n ai aucune idee des prix habituels et je sais pas si elle est competente et si elle a fait du bon boulot. Toute ma motivation est retombee, cette histoire de dentiste me preoccupe beaucoup et maintenant je deprime grave. En plus ca fait 3 jours que je suis a Mragowo et que j attends ce putain de rendez vous avec cette putain de prof de francais et a chaque fois elle a pas le temps. Finalement le rendez vous est fixe pour demain, je devrais etre content mais la, je dois avouer que je m en branle pas mal. Je sais plus quoi faire pour mes dents......oh putain la je suis grave pomme....... je sais c est con mais cette dentiste je la sens pas du tout...... bon j arrete . Maintenant il faut que je me calme. Le probleme c est que je suis absoluement seul face a ma detresse passagere et je sais pas quoi faire....Tout va mal....ca n a jamais ete aussi mal.......en plus il s est remis a neiger, on en a jusqu au mollet.....j en ai vrt plein le cul de la Pologne.

bises a tous, ne vous inquieter pas trop, j avais juste besoin de m epencher......

Geoffroy

PS ; Marie, mon adresse est MASURSKI PARK KRAJOBRAZOWY W KRUTYN

11 710 PIECKI

pour le chocolat, je sais pas si je vais pouvoir en remanger un jour.....

Publié dans licenceflamby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage Geogeo!!! dis toi qu'on pense beaucoup à toi!!Si c possible, je te conseille d'attendre de revenir en France pour te faire "couronner", ça évitera de prolonger les dégats.En espérant que le RDV ac le prof de français d'apporte un peu de réconfort...je te fais de GROS BISOUS.
Répondre
J
C'est vrai qu'à distance c'est plutôt difficile de faire quelque chose pour toi mise à part de te souhaiter bon courage pour affronter ces nouvelles péripécies... On pense bien à toi et ne déprime pas trop, penses à tous ceux qui passent leurs vacances à bosser leur concours... (Rien à voire avec le mal de dent, je sais bien mais c'était juste pour trouver motif à se plaindre aussi)<br /> BON COURAGE!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ecoute mon petit geogeo, étant donné les circonstances je t'envoie de l'efferalgan 1g...G une petite grippe rien de méchant mais pénible, je te plains de totu mon coeur, les maux de dents c plutot désagréable, je suis de tout coeur avec toi, as tu besoin de koike ce soit??
Répondre