Avis aux Flambistes!

Publié le par Nélène qui va avoir 23 ans...

Je vous informe que dans exactement un mois, le samedi 11 février, je fête mon anniversaire avec potes et bien sur les petits Flamby's sont conviés!

Cette année, il y aura moins de monde que l'année dernière de manière à faire quelque chose de plus intime! Ouh la la.... Et puis j'ai trop souffert avec le ménage la dernière fois, même si Edouard était là pour me soutenir! Ah Edouard... Je vais lui dire de venir aussi!

J'ai réservé ma maison pour le week-end donc je peux tous vous loger. Vous pouvez venir dès le vendredi soir comme ca on aura une soirée spéciale "Comité Flamby"! Je ne tolererai aucun manquement à cette soirée sauf ceux qui sont en dehors du territoire francais! Je compte sur vous!

Bises à tous.

Publié dans organisationation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
.....désolées......sorry.....pardona........entschuldigung........pardone......przepraszam....
Répondre